Satisfait par le travail abattu par la Radiotélévision Ngoma ya Kivu (RTNK), le leader de la fondation Patrick Baka wa Bana et cadre de l’ANCE, Namazihana BACHOKE vient de doter à cette chaine au service de la communauté quelques équipements pour son studio radio. Ceci pour soutenir la vision de l’homme aux actions palpables, Norbert Basengezi Katintima. La remise de ce don est intervenue ce vendredi 17 Novembre 2023, au bureau de la RTNK, dans la ville de Bukavu.
Ces équipements constitués des micros fantômes et des ordinateurs portables, viennent renforcer la RTNK et soutenir ses efforts dans la formation, l’information et le divertissement de la population.
Occasion pour le leader de la Fondation Patrick BAKA WA BANA de préciser que cette action est motivée par son souci d’appuyer les efforts du promoteur de la RTNK, le Mushamuka National, Norbert BASENGEZI KATINTIMA, dans la promotion de la jeunesse et le développement de la RDC.
A la réception de ces matériels, Ghislain WATONGOKA, directeur gérant de RTNK, salue cette action posée par ce disciple du Mushamuka National, et appelle les autres à faire de même.
En rappel , la RTNK émeut depuis la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu sur 88.5 à la Radio et est disponible dans le bouquet canal plus au numéro 375.
Par Loni IRENGE et Eddy MALEKERA