Accueil Actualité Bagira : Namur Mihigo Katintima , cadre de l’ANCE communie avec les...

Bagira : Namur Mihigo Katintima , cadre de l’ANCE communie avec les associations APDHD et ATK

0
97

Les membres de l’Association pour la promotion des droits humains et le développement Socio-économique APDHD et l’Association Tujenje kwetu ATK s’engagent à soutenir la vision des cadres du parti politique ANCE, Namur MIHIGO KATINTIMA et de Vincent De Paul Mudekereza , Ceci dans le but de contribuer au développement de la ville de Bukavu. Engagement pris lors d’une descente effectuée la matinée de ce Vendredi 20 Octobre 2023 à Bagira dans la ville de Bukavu. 

Accueillis par des hommes, femmes et jeunes, ces cadres du parti de l’émergence, ont échangé avec la population sur la vision de l’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima et l’idéologie du parti de l’émergence.

Suivant les pas de l’homme aux actions palpables, Norbert Basengezi Katintima, ces cadres de l’ANCE, remettent aux membres de l’Association APDHD un lot des pagnes, et quelques sacs de  farine.

Une satisfaction pour les bénéficiaires qui  s’engagent à soutenir ce parti voué au développement. 

D’une pierre deux coups, cette délégation de l’ANCE se rend à KALENGERA à la rencontre des membres de l’Association Tujenje kwetu.

Ici, Namur MIHIGO KATINTIMA édifie les membres de cette structure composée de plus de 200 personnes sur les rôles d’un député et le vote responsable. 

Signalons que Namur Mihigo KATINTIMA est candidat député provincial dans la ville de Bukavu, au sein du parti politique ANCE, parti membre de l’Union sacrée de la Nation.

Par Eddy MALEKERA