AccueilActualitéBukavu : Des morts enregistrés dans un incendie sur avenue Kalehe

Bukavu : Des morts enregistrés dans un incendie sur avenue Kalehe

Des morts enregistrés, biens et matériels réduits en cendre dans un incendie qui a consumé le Nganda Resto Métro sur avenue Kalehe au quartier Nyalukemba en Commune d’Ibanda l’après-midi de ce mardi 3 Septembre/2024.

Il s’agit des serveuses dudit nganda dont l’une serait de l’origine Burundaise et l’autre Ougandaise, rapportent des sources sur place.

Cette information est également confirmée par la bourgmestre ad intérim de la commune d’Ibanda, sans pourtant donner plus des détails lors d’un entretien avec la RTNK, à quelques heures après ce drame.

Tout en précisant que l’origine de cet incendie n’est pas encore connue, Furaha TOTO CIMANUKA salue les efforts des uns et des autres pour limiter la propagation du feu afin de ne pas embraser plusieurs maisons environnantes.

Le tout avant l’arrivée du Camion Anti-incendie de la Commune sur le lieu du drame pour conjuguer les efforts ensemble avec les jeunes du milieu.

Face aux incendies devenus récurrents en ville de Bukavu , l’autorité communale exhorte toute personne ou institution possédant des tanks d’eau de toujours se dépêcher sur les lieux des drames en cas pareil pour appuyer le Camion Anti-incendie.

Les corps de ces deux filles seraient transférés à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu.

Eric CHOKOLA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة