Sécurité

Bukavu : Lancement de l’opération de retrait des plaques d’immatriculation des épaves stationnées sur la chaussée

La Mairie de Bukavu vient de lancer ce 14 avril 2022 l’opération d’évacuation des plaques d’immatriculation des épaves stationnées en pleine chaussée.Plusieurs tronçons sont ciblés par cette opération.Ceci pour assainir la ville et lutter contre l’insécurité occasionnée par ces véhicules.

Conduite par la police d’assainissement ville de Bukavu, cette opération est partie de la route nationale Numéro 5 et le tronçon routier Lycée Wima.

Sur place, ce sont des plaques qui étaient arrachés par les membres de cette équipe avec comme mission, assainir la ville de Bukavu.

Pour la maire de Bukavu Meschack Bilubi, cette opération est aussi une des solutions pour combattre l’insalubrité et l’insécurité dans la ville de Bukavu.

Coté habitants,c’est un sentiment de satisfaction car cette opération va contribuer à la lutte contre l’insécurité en ville de Bukavu.

Plusieurs sources laissent entendre que cette opération s’inscrit dans la cadre de faire respecter l’arrêté du gouvernement provincial ayant comme objectif:Assainir la ville de Bukavu.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu