Dans le souci d’améliorer la qualité des services que le Centre Hospitalier Biopharm offre à la population. Le comité de gestion accorde des bourses aux médecins pour différentes spécialisations dans plusieurs domaines. C’est dans ce sens que le Docteur Armand Kahamagarwa vient de terminer avec satisfaction sa spécialisation en oncologie ou cancérologie chirurgicale ce Jeudi 29 octobre à l’Université Cheick Anta Diop de Dakar au Sénégal.
Ainsi, le docteur Armand vient apporter un plus au Centre Hospitalier Biopharm à l’instar d’autres médecins boursier qui suivent des spécialisations pour accorder aux malades des soins appropriés et contribuer à la vision du promoteur du CH Biopharm visant l’amélioration de la qualité des soins de la population.
Occasion pour le promoteur du Centre Hospitalier Biopharm,le notable Norbert Basengezi Katintima de féliciter le boursier et remercier les responsables des universités qui forment les médecins boursiers de Biopharm.
« Le Docteur Armand arrive bientôt à Bukavu s’ ajoute à une longue liste des spécialistes Boursiers de Biopharm pour donner des soins appropriés à nos malades. Nous remercions les autorités de cette université et tous ses professeurs qui ont accepté de nous former deux médecins spécialistes dont Dr Christian Bafuka, actuel Médecin Directeur chez Biopharm. Béni soit l’Éternel » conclut le promoteur du Centre Hospitalier Biopharm