Le maire de la ville de Kamituga appelle les habitants à libérer des servitudes , les artères , les rues ainsi que les ruelles empruntées dans cette ville . Ceci pour faciliter la construction des routes secondaires dans cette ville. Alexandre Bundya M’pila l’a exprimé lors d’un point de presse tenu ce mercredi 18 septembre 2024.
Lors de cette rencontre avec la presse locale , le maire de la ville de Kamituga , est revenu sur les points saillants de décision signée en février dernier sur des mesures de désengorgement des artères, rues ainsi que les ruelles empiétées par les tierces personnes en ville de Kamituga
Occasion pour Mr Alexandre Bundya M’pila de rebondir sur certains articles et les sanctions que prévoit cette décision aux récalcitrants.
Heureusement se réjouit le Maire de Kamituga , certains habitants se trouvant le long des routes secondaires ont déjà procédé à la démolition de leur construction anarchiques.
Occasion pour Mr Alexandre Bundya M’pila propriétaire d’une voiture qui reste clouée devant l’hôtel Hélène de bien l’évacuer dans l’urgence.
Signalons que la mairie de la ville de Kamituga en partenariat avec la société SAGRICONS vont procéder très bientôt au lancement des pavage des routes secondaires dans cette ville minière indique la cellule de communication d’hôtel de ville de Kamituga.
Par Loni Irenge Joël