L’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE), Norbert Basengezi Katintima, vient de sensibiliser les notables du district de la Tshangu sur l’idéologie, la doctrine ainsi que projet de société du parti de l’émergence. C’était lors d’une rencontre tenue ce mercredi 12 Avril 2023, dans la ville province de Kinshasa.
Occasion pour le leader du Congo, de préciser que l’ANCE, est un parti politique de l’Union Sacrée qui soutient le président de la République
Et d’ajouter que le parti de l’émergence reste déterminé à travailler pour l’intérêt de la population à travers la promotion du travail pour de l’émergence et de la prospérité.
Occasion pour Norbert Basengezi Katintima d’inviter les notables du district de la TSHANGU à adhérer massivement dans ce parti des actions pour le développement de la RDC.
En ce qui concerne le processus électoral en cours au pays, Norbert Basengezi Katintima indique l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent met tout en œuvre pour que le renouvellement de la classe politique soit une réalité.
En rappel, L’ ANCE aligne les candidats les jeunes et femmes comme candidats lors des différentes échanges électorales en RDC.