AccueilActualitéLubero : L'autorité morale de l'ANCE remet des motos aux candidats députés...

Lubero : L’autorité morale de l’ANCE remet des motos aux candidats députés nationaux

L’autorité morale de L’ANCE le Mushamuka nationale Norbert BASENGEZI KATINTIMA vient de remettre un lot des motos de marque Haujuwe aux candidats députés nationaux du regroupement politique Alliance de Nationalistes, A24 et A25 de Lubero au Nord-Kivu.

L’objectif est de les préparer à affronter les échéances électorales en RDC.

Cette séance de remise a commencé par leur capacitation en communication politique et marketings électorale.

Occasion pour le député national Maombi KATSONGO SOSTHENE de rappeler aux participants l’importance et les stratégies de communication en cette période électorale.

Devant une foule venue de plusieurs villages du territoire de Lubero, Maombi KATSONGO SOSTHENE, député national revient sur l’idéologie et le projet de société du parti politique ANCE.

Convaincus, 170 personnes ont adhérés à l’ANCE parti cher au Mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA et s’engagent à porter haut l’étendard de ce parti de l’union sacrée qui soutient la vision du chef de l’Etat Felix ANTOINE TSHISEKEDI.

Pour soutenir les actions des candidats à la députation nationale à l’ANCE, 32 motos pimpants neuves ont été remis Séance tenante en présence de la foule bénéficiaire du séminaire idéologique de ANCE du socialement appelé Mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

Christian MUKENGE

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة