AccueilActualitéMwenga :Plusieurs malades sortis de l'hôpital à Burhinyi grâce à La Fondation...

Mwenga :Plusieurs malades sortis de l’hôpital à Burhinyi grâce à La Fondation Patrick Baka wa Bana

Le cadre du parti politique ANCE et président de la Fondation Patrick Baka wa Bana, Namazihana Bachoke Patrick vient de payer la totalité des factures des malades internés au centre hospitalier Orange à Mudusa. C’est dans la chefferie de Burhinyi, territoire de Mwenga.
Ce paiement est intervenu mercredi 09 août 2023.

La nouvelle est tombée comme une manne, le président de la Fondation Patrick Baka wa Bana a payé pour tous les malades internés dans ce centre de santé.

Sur place, c’est une joie immense à ne plus retenir.
A cela, s’ajoute les médicaments que ce disciple du Mushamuka National a doté à ce centre.

Une action saluée par Éric Ntaboba médecin de cette structure sanitaire qui renseigne que NAMAZIHANA BACHOKE Patrick est le tout premier bienfaiteur qui pose une action charitable en faveur de ce centre.

Pour NAMAZIHANA BACHOKE Patrick : « ces actions interviennent également dans le but d’accompagner la vision de son Mentor, surnommé Mushamuka National Norbert BASENGEZI KATINTIMA »

Signalons que NAMAZIHANA BACHOKE Patrick leader de la FPB poursuit les actions de développement dans la ville de Bukavu et dans des coins et recoins de la province du Sud-Kivu, où il intervient dans plusieurs secteurs pour améliorer la situation socio-économique des habitants de la province du Sud-Kivu.

Eddy MALEKERA depuis Burinyi, en territoire de MWENGA.

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة