La Fédération de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE à Lubero en province du Nord-Kivu appelle le président national ai du parti des actions , le député national, Sosthene Maombi Katsongo à travailler pour l’implantation de cette formation politique sur toute l’étendue de la RDC.
Ces cadres , militants et sympathisants de l’ANCE , l’ont exprimé lors d’une marche de soutien tenue le weekend en territoire de Lubero en province du Nord-Kivu.
Pour ces derniers , la nomination du député national Maombi Katsongo au poste président national ai de l’ANCE, est une preuve de ses valeurs politiques , sociales , patriotiques et surtout d’un travail assidu pour l’émergence et la prospérité
Pour y parvenir , la fédération de l’ANCE/Lubero à collaborer avec la secrétaire générale , Mme Sisi Asuka et d’autres personnalités de l’ANCE pour mener à bien les missions lui confiées.
En somme l’ANCE/Lubero réaffirme son soutien à l’idéologie de l’ANCE et à la vision de son autorité morale de l’ANCE , le sénateur Norbert Basengezi Katintima.
Par Loni Irenge Joël