« Moi ma famille et mes amis pour l’ANCE», tel est le programme de mobilisation massive lancé par le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent (ANCE), en province du Nord-Kivu.
Le lancement de ce programme est intervenu ce mercredi dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu, devant un parterre d’invités reunis dans la pour la circonstance,
Occasion pour Daniel BIRINGANINE, chef de département de l’Inter fédération de l’ANCE, de sensibiliser les participants sur l’idéologie de l’alliance de nationaliste pour un Congo Émergents, centré sur le travail, l’émergence et la prospérité.
Dans son speech, ce disciple du Mushamuka national, Norbert Basengezi Katintima insiste sur l’unite pour arriver à la victoire lors des élections qui pointent à l’horizon.
Convaincus par la vision du parti de l’émergence, plus de 100 nouveaux membres réunis au sein du groupe de soutien « Umoja wetu ni Ushindi» ont adhéré à l’idéologie de l’autorité morale de l’ANCE.
A cet effet, Daniel BIRINGANINE appelle les membres du groupe « Umoja wetu ni Ushindi» à soutenir les candidatures de l’ANCE aux futures élections pour apporter l’émergence en République démocratique du Congo, une série de question réponse s’en est suivi.
En rappel, le parti politique Alliance de Nationalistes pour un Congo Emergents affûte ses armes pour affronter les échéances électorales.
Par Christian Mukenge