Le parti politique Alliance de nationaliste pour un Congo Émergents vient de décréter la journée du 29 juillet de chaque année : journée provinciale du patrimoine du parti ANCE.
Et c’est en reconnaissance des réalisations du Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima en faveur des habitants de la RDC.
Une journée qui a coïncidé avec une double cérémonie notamment la remise des motos couplée à l’assemblée générale évaluative des cadres de ce parti cher au Mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA.
C’est une journée de reconnaissance et honneur que le Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima doit mériter.
Des cadres, militants et autres habitants satisfaits de ce que l’homme voué au développement ne cesse de faire.
Une journée marquée différemment également par la remise des motos aux potentiels candidats.
Le point marquant de la journée est la remise des motos aux potentiels candidats députés nationaux issus des regroupements politiques Alliance des nationalistes, A2024 et A 2025.
Une volonté avérée du Mushamuka National de permettre la mobilité de ces derniers.
Occasion pour l’interfédéral Benjamin Kasindi de demander aux candidats retenus de mouiller les maillots pour rafler plusieurs sièges.
Peu avant, c’est une caravane motorisée parti du bureau pronvincial de ce parti qui était au rendez-vous.
L’occasion faisant le laron, les cadres du regroupement politique se sont réunis pour passer en revue l’évolution de ce parti cher au Mushamuka national Norbert Basengezi kantintima
Henriette BASHI et Charmant CHIFULIRHU