Recueillir les désidératas de la base et la vulgarisation de l’idéologie de l’ANCE . Ceci figure parmi les objectifs d’un marathon politique de redynamisation entamé cette semaine à Kinshasa par le président national ai du parti cher au sénateur , Norbert Basengezi Katintima , le député national Maombi Katsongo Sosthène.
Tout commence au bureau de l’inter federation de Funa en ville de province de Kinshasa
Ici , le président national ai de l’ANCE , Mr Sosthène Maombi Katsongo , accompagné de la secrétaire générale , Mme Sisi Asuka avec d’autres cadres de ce parti politique venus des différentes communes de Kinshasa échangent avec la base de Funa
Dans une ambiance conviviale, plusieurs sujets sont abordés dont des stratégies à adopter pour vulgariser les valeurs que prône ce parti politique de l’union sacrée de la nation , cher au président de la commission A7 du sénat , Norbert Basengezi Katintima.
Dans son mot madame Sisi Asuka précise que l’objectif est de recueillir les doléances des habitants de FUNA et les outiller sur la vision et l’idéologie du parti voué au développement.
Occasion pour le président national ai de l’ANCE , Sosthène Maombi d’inviter les cadres et militants de ce parti à intensifier des sensibilisation pour l’épanouissement du parti du travail , de l’émergence et de la prospérité
Après l’inter fédération de Funa , le président national ai de l’ANCE et la secrétaire générale de l’ANCE comptent poursuivre ces séances de sensibilisation dans d’autres l’inter fédération des différentes provinces de la RDC.
Le tout dans le but : « De redynamisation des cellules des bases de l’ANCE , un parti politique qui soutient la vision du chef de l’état , Félix Antoine Tshisekedi »
Par Loni Irenge Joël et Henriette Bashi