Accueil Actualité RDC : Le sénateur Norbert Basengezi Katintima remercie la population pour l’accueil...

RDC : Le sénateur Norbert Basengezi Katintima remercie la population pour l’accueil et l’hospitalité durant son séjour au Sud-Kivu

0
54

Dans un message nous parvenu ce dimanche 5 Mai 2024, le sénateur de proximité, Norbert Basengezi Katintima exprime remercie les députés provinciaux du Sud-Kivu pour le choix porté à sa personne en élisant comme sénateur.

Occasion pour Norbert Basengezi d’appeler les députés provinciaux à envoyer leurs cahiers de charges pour lui permettre d’exécuter sa mission en faveur de la population

Le meilleur élu, à l’élection sénatoriale en province du Sud-Kivu, rassure du respect de 11 piliers de sa campagne électorale pour le décollage du Sud-Kivu.

« Message de Remerciement

Moi Norbert Basengezi Katintima , Sénateur élu du Sud-Kivu , tiens à remercier la population du Sud-Kivu en général pour leur accueil et leur hospitalité pendant notre séjour en province et nos 48 députés provinciaux en particulier pour le choix qu’Ils ont porté à ma modeste personne en m’elisant Sénateur»

Et d’ajouter :

« En attendant leur cahier de charges, je m’engage à respecter les 11 piliers de ma campagne présentée à l’hémicycle le 29 Avril 2024. (….) Aksanti , mulinituma nitawatumikiya , No yangu ni 0812400333 et mon adresse mail c’est Norbertminagri@ Yahoo.fr. Monsieur Arthur Mushagalusa du cabinet du président Kabeza est mon point focal pour cette question»

Par Loni Irenge Joël