AccueilPolitiqueRDC : Les cadres et membres de l'ANCE outillés sur le leadership...

RDC : Les cadres et membres de l’ANCE outillés sur le leadership et management électoral

Les cadres et membres du parti politique Alliance de Nationaliste pour un Congo Émergents ANCE viennent d’être outillés sur le leadership et management électoral et des techniques à envisager pour rafler plusieurs sièges lors des élections de 2028.

C’était lors d’un café politique organisé par le parti cher au surnommé « Mushamuka National » Norbert Basengezi Katintima , ce samedi 30 Mars 2024 dans la ville-province de Kinshasa
                              
A cette occasion , les membres du bureau politique , du comité exécutif national , du conseil national , de la ligue des femmes et celle des jeunes, ainsi les inter fédération , fédération et d’autres membres de ce parti politique de l’union sacrée de la nation , ont été outillés sur des voies et techniques à mettre en place pour obtenir une majorité écrasante lors des élections de 2028.

Occasion pour l’orateur du jour et membre de l’interfédération de ce parti à Sankuru , d’édifier ses camarades sur le leadership et management électoral.

Présent à ces assises le surnommé : « Mushamuka national » exhorte ses disciples à la mise en application des matières apprises suivant les orientations discutées lors de ces échanges.

Le tout pour mieux préparer la campagne électorale les 5 prochaines années. 

Signalons que ce café politique sera organisé chaque samedi. Ceci dans le but de maintenir le contact et la cohésion entre les cadres et membres de l’alliance de nationalité pour un Congo Émergents ANCE.

Par Henriette Bashi

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة