Accueil Actualité Sud-Kivu : L’ANCE solidarise avec les malades internés à l’hôpital de Karanda/Kavumu

Sud-Kivu : L’ANCE solidarise avec les malades internés à l’hôpital de Karanda/Kavumu

0
46

Le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent (ANCE) vient de solidariser avec les enfants internés à l’hôpital de Karanda/Kavumu en territoire de Kabare. C’était lors d’une descente effectuée par les chefs des départements du parti cher au surnommé Mushamuka national, Norbert Basengezi Katintima , ce samedi 30 Mars 2024.

Suivant la vision de l’autorité morale de l’ANCE , ces chefs des départements se sont mobilisés pour accorder du sourire aux enfants et autres malades internés à l’hôpital de Karanda/ Kavumu , en territoire de Kabare.

Conduits par l’interfédéral ai de l’ANCE , Beka Mulega , ces disciples à l’homme du social, Norbert Basengezi Katintima , ont procédé à la distribution d’un dot constitué du sucre , du savon et des pains à ces personnes en difficulté.

Pour Mme Lily Civava , cette descente s’inscrit dans le cadre du projet de société de l’ANCE , qui travaille pour l’amélioration du social de la population congolaise.

Cette dernière appelle les autres à faire de même pour le bien de ces enfants en difficulté

Sentiment de satisfaction pour les bénéficiaires qui remercient l’ANCE pour ce don qui arrive au moment opportun.

Signalons que l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent ANCE, est un parti politique de l’union sacrée de la nation et soutient la vision du chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi.

Par Loni Irenge Joël et Charmant Chifuliru