Le parti politique Mouvement Social pour le Renouveau vient d’enregistrer plus de trois cent nouveaux adhérents venus de l’asbl Rudera kuguma. Ces derniers sont convaincus par le sens de développement qui caractérise l’autorité morale du MSR Rubota MASUMBUKO. Cette cérémonie d’adhésion a eu lieu ce vendredi 16/Juin 2023.
Ils sont des centaines de membres de l’association sans but lucratif Ruderakuguma toute catégorie confondues qui estiment qu’adhérer au sein du MSR est une plus-value car ce parti incarne le développement durable à travers l’idéologie de son autorité morale.
Pour eux, choisir le MSR parti cher a Rubota MASUMBUKO c’est favoriser l’accomplissement de ses œuvres initiées dans l’agriculture, l’élevage et l’entrepreneuriat.
Accompagnés par RUCHUNDA BUJIRIRI CAPRI et autres membres du parti cher au ministre de développement, ces nouveaux adhérents ont reçu des explications sur les textes juridiques, insignes et emblèmes du parti avant de signer leur adhésion.
L’occasion faisant le larron, l’interfédéral du MSR intègre l’asbl Ruderakuguma comme membre actif et dépose sa première part.
Valentin MIDUBO promet de soutenir l’asbl Ruderakuguma dans l’AVC pour sa promotion.
il appelle les nouveaux adhérents à la fidélité et la loyauté au sein du MSR.
Il sied de signaler que le MSR est un parti politique de l’union sacrée de la nation et soutient la candidature du chef de l’état Félix ANTOINE TSHISEKEDI aux prochaines élections.
Par Eric Chokola