Education

Sud-Kivu : Le notable Norbert Basengezi Katintima pour la bonne marche des activités à l’ISDR/Kaziba

Soucieux du bon fonctionnement de l’Institut Supérieur de Développement Rurale(ISDR/ Kaziba),le promoteur de cette institution Norbert Basengezi Katintima vient de présider une réunion pour faire un état de lieu des activités à l’intention du comité de gestion,du corps académique et étudiants dans la grande salle de cette institution située dans le groupement de Lukube en chefferie de Kaziba .

A cette occasion,le promoteur et les différentes parties prenantes ont fait un état de lieu sur le déroulement des activités en vue de trouver des solutions pour mener à bien cette institution.

Ainsi le notable Norbert Basengezi Katintima a écouté les enseignants et étudiants pour essayer d’identifier les difficultés qui peuvent empêcher le bon déroulement des activités académiques dans cette institution et trouver des solutions quant à ce.

Profitant de cette occasion,le notable Norbert Basengezi Katintima a inspecté les travaux de réhabilitation des nouveaux auditoires exécutés par la Fondation Cokola Katintima qui sont aujourd’hui à terme.

Vue des nouveaux auditoires de l’ISDR Kaziba

Signalons que l’ISDR Kaziba organise les options suivantes : l’Organisation Sociale,la Planification Régionale, l’Environnement et Développement Durable,l’Administration Rurale,la Gestion des Entreprises de Développement Rural et les Techniques Rurales.

Laissez un commentaire