AccueilPolitiqueSud-Kivu : Le président national ai de l'ANCE, Sosthene Maombi Katsongo échange...

Sud-Kivu : Le président national ai de l’ANCE, Sosthene Maombi Katsongo échange avec les cadres sur la santé du parti des actions

Renforcer les capacités des cadres de l’ANCE sur l’idéologie et la vision du parti de l’émergence . Tel est l’objectif d’une matinée politique animée par le président national ai du parti cher au sénateur Norbert Basengezi Katintima , le député national Maombi Katsongo Sosthène, ce mardi 31 décembre 2024, dans la ville de Bukavu.

Lors de cette rencontre , le président national ai de l’ANCE , a échangé avec les cadres sur l’évolution de ce parti politique de l’union sacrée de la nation en province du Sud-Kivu et les perspectives d’avenir pour cette formation politique

Occasion le député national Maombi Katsongo Sosthène d’outiller les membres de l’interfédération du Sud-Kivu sur les stratégies à adopter pour demeurer efficaces dans les actions politique.

Ce dernier appelle les cadres de l’ANCE à s’approprier la doctrine du parti suivant les pas de l’autorité morale , le sénateur Norbert Basengezi Katintima.

Sentiment de satisfaction pour les participants qui s’engagent à travailler pour atteindre les objectifs de ce parti politique lors élections de 2028.

Signalons que le président national ai de l’ANCE compte également échanger avec les cadres de l’ANCE dans les autres territoires du Sud-Kivu.

Par Loni Irenge et Achiza Katera

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة