Dans le but de contribuer à la construction du «Méga House» du parti politique ANCE , les membres de ce parti politique de l’union sacrée de la nation et les agents du Centre Hospitalier BIOPHARM viennent de donner leurs contribution . C’était lors d’une cérémonie tenue le Mercredi 22 Janvier 2025 au siège du parti de l’émergence en ville de Bukavu.
Suivant la vision de l’autorité morale de l’ANCE , le sénateur Norbert Basengezi Katintima , ces hommes, femmes et jeunes se sont engagés à soutenir l’opération « Construisons notre Méga House» en vue d’accorder à l’ANCE , des sièges dans la ville de Bukavu et les territoires du Sud-Kivu.
Occasion pour le docteur Mathieu, médecin directeur du centre Hospitalier BIOPHARM , de remercier l’autorité morale du parti des actions et rassurer de son engagement pour contribuer à l’émergence de politique qui prône le travail, l’émergence et la prospérité
Sentiment de satisfaction pour le coordinateur interfédéral de l’ANCE/Sud-Kivu, Bienvenue Abeli , qui remercie ces agents et appelle les autres membres et cadres de cette formation politique à suivre cet exemple en apportant leur pierre à l’édifice.
En rappel, la campagne « Construisons notre méga House» était lancée depuis quelques mois quelques mois par le sénateur Norbert Basengezi Katintima dans le but de doter à l’ANCE des sièges sur toute l’étendue de la RDC.