Le cadre du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent Namur MIHIGO KATINTIMA poursuit avec la sensibilisation sur le processus électoral et l’implantation de sa famille politique dans tous les coins de Bukavu. Message lancé ce mercredi 23/Août/2023 lors de sa descente à Karhale.
Arrivé sur place Namur MIHIGO KATINTIMA édifie les habitants de Karhale sur le rôle d’un député et les invite à faire un choix judicieux lors des élections de décembre 2023.
Pour lui, l’heure n’est pas de se laisser tromper par les dons moins encore toute sorte de manipulation.
Occasion pour lui de remercier ces derniers pour avoir accompagné les potentiels candidats à la députation provinciale au sein de différents regroupements de l’ANCE au bureau de réception et traitement de candidature lors de dépôt de leurs dossiers de candidature.
Il les invite à s’approprier les actions de l’ANCE qui soutient la candidature du chef de l’état à la magistrature suprême pour concourir au développement du Pays.
Un message accueilli avec joie par la population de cette contrée qui promet de le soutenir jusqu’au terme des élections.
En rappel les potentiels candidats à la députation provinciale au sein des regroupements AN, A24 et A25 issus de l’ANCE ont déposé leurs dossiers de candidature le lundi avant ceux de municipales.
La rédaction