Accueil Actualité Walungu : La Fondation Cokola Katintima offre des trophées aux vainqueurs du...

Walungu : La Fondation Cokola Katintima offre des trophées aux vainqueurs du championnat local de football

0
209

La Fondation Cokola Katintima vient de remettre des trophées aux vainqueurs du championnat local de football. C’était lors d’une cérémonie tenue vendredi 22 Mars 2024, dernier au bureau du cercle de football de Kamanyola, CFKAM, en territoire de Walungu.

Soucieux de la promotion de la jeunesse , le député national élu de Walungu , Prince Cokola Katintima, représenté par son deuxième suppléant , Mr WEMA MANIEMA KYALANGALILWA , a procédé à la remise des enveloppes aux trois premiers vainqueurs du championnat local de football édition 2023- 2024 chez les messieurs à Kamanyola.

Il s’agit du FC VICTOIRE (1r), FC RADI (2e) et FC MIRAGE (3e) .

Les présidents de ces trois formations de football ont remercié leur sponsor COKOLA KATINTIMA Prince pour son geste de développement , de générosité et de fraternité qu’il vient de manifester encore une fois à la jeunesse de Kamanyola.

Dans leur messages , ces derniers ont sollicité à cet élu du peuple sa participation perpétuelle dans les actions de développement de Kamanyola comme avant , et surtout accompagner les équipes de Kamanyola dans la prochaine ligue provinciales de football.

MATAMATA MAHOLOLA, président du CFKA a invité la jeunesse de Kamanyola à être reconnaissante face à aux actions tangibles du député national, Cokola Katintima Prince.

Occasion pour le deuxième suppléant de l’élu de Walungu, WEMA MANIEMA , d’appeler la population à rester soudée autour des actions de l’homme voué au développement, Cokola Katintima, qui travaille pour l’émergence de cette entité.

Les cérémonies ont eu lieu au bureau du CFKAM en présence de la nouvelle société civile congolaise et de plusieurs personnalités du milieu.

Signalons que le FC VICTOIRE, FC RADI et FC MIRAGE ont gagné le ticket qualificatif pour la ligue provinciale de football du Sud-kivu.

Par Loni Irenge Joël