En vacances parlementaires dans son fief électoral, le députe national Prince Cokola KANTINTIMA a remis une ambulance pimpant neuve au centre hospitalier Mère et Enfant de Mugogo dans ce territoire. C’était ce 05 Août 2023 à son arrivée sur place à Mugogo à l’occasion de l’inauguration de ce centre Hospitalier de la place.
Cette ambulance, est le fruit d’un plaidoyer mené par les habitants de Mugogo auprès de cet élu du territoire de Walungu.
Sur place, Prince Cokola KANTINTIMA était l’invité d’honneur de l’archevêque de Bukavu François XAVIER MAROY.
Pour les habitants du milieu, ce don de le député national, Prince Cokola KANTINTIMA est un ouf de soulagement pour eux.
Il devra répondre à un besoin de ces derniers qui s’inquiétaient du déplacement des malades de ces coins de la province.
Faisant d’une pierre, deux coups, le député national et haut cadre de l’ANCE a remis un lot important des sacs des ciments pour la poursuite des travaux de construction de ce centre qui est construit aux standards modernes par l’église catholique a été inauguré ce samedi 05 Août 2023.
Partout où il passait, il était accompagné par des marées humaines qui sont venues l’écouter.
Rappelons qu’à son arrivée à Bukavu, le député national Prince Cokola KANTINTIMA et haut cadre de l’ANCE a appelé la population à soutenir les cadres des 3 regroupements notamment AN, A24 et A25.
Christian MUKENGE et Charmant CHIFULIRHU