L’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima vient de recevoir un accueil digne de son rang à Kinshasa par les cadres , militants et sympathisants de l’ANCE. C’était lors d’une cérémonie tenue au siège de l’ANCE, ce lundi 6 Mai 2024.
Après son élection au Sud-Kivu, le sénateur Norbert Basengezi Katintima est de retour à Kinshasa .
C’est un accueil triomphal qui règne au siège du parti politique Alliance des Nationalistes pour un congo émergent
Ici, Me Kharis Olinamungu, président national , Mme Sisi Asuka , secrétaire générale , députés nationaux ainsi que les cadres du parti, sourire aux lèvres scandent de chants de victoire, sont venus nombreux soutenir le meilleur élu sénateur du Sud-Kivu.
Le Président national de l’ANCE appelle les cadres , militants et sympathisants du parti des actions à soutenir la vision du sénateur des actions.
L’équipe de campagne du sénateur Norbert Basengezi Katintima témoigne de l’implication de tous dans la victoire du 29 Avril dernier.
Tout en mettant Dieu au premier plan , le sénateur Basengezi Katintima remercie tous ceux qui l’ont accompagné durant ce processus.
En rappel , Norbert Basengezi Katintima a été élu sénateur au Sud-Kivu avec 11 voix , le 29 Avril 2024. Sa lutte est axée sur 12 points entre autres l’éducation, la santé , l’eau, l’environnement, le transport, l’électricité et bien d’autres.
Par Gloria Asifiwe