Le député national Alfred Maisha a remis un lot de 150 sacs de ciment pour la construction de différents escaliers et écoles de la ville de Bukavu. Des remises intervenues ce 25 Août 2022 par cet élu de la ville de Bukavu dans plusieurs coins de la ville de Bukavu.
Ce sont les habitants de 3 quartiers de la ville de Bukavu qui ont bénéficié de cette donation du député Alfred Maisha.
Il s’agit notamment de 40 sacs pour la construction de l’escalier sur l’avenue Albert Kayabu et pour l’entrée Église Hébron avenue Evariste Baganda dans le quartier Nyalukemba. 40 sacs pour la construction des escaliers Kadurhu-ITFM dans le quartier Nyakaliba ainsi que 20 sacs pour le finissage de l’institut Monseigneur Kaningu et 30 autres pour les escaliers sur avenue Cibera axe Bisengimana dans le quartier Nkafu.
Tout au long de ces remises, le député Alfred Maisha n’avait qu’un seul mot, faciliter aux habitants de ces milieux à l’accès à des endroits non accessible.
Partout où il est passé, les habitants d’une part et les bénéficiaires d’autre part étaient émus par cet acte.
Sachez que dans certains coins c’étaient pour le démarrage des travaux et dans d’autres, la finition de ce qu’il a pu commencer.
Faisant d’une pierre deux coups, cet élu de l’UNC a profité de l’occasion pour mobiliser de l’arrivée de Vital Kamerhe dans les prochains jours.