La collaboration entre les étudiants et les enseignants, la mise en œuvre du projet zéro déchets au campus. Ceci figurent parmi les priorités du nouveau collège des étudiants de l’Institut supérieur de Développement et Rural (ISDR), installé ce 26 Août 2022 afin de valoriser les valeurs de l’excellence dans cette institution académique.
Dans son allocution, Muhindo Mugisho Gustave, nouveau porte parole de l’ISDR/Bukavu fait savoir qu’il va consacré son mandat sur la valorisation de cette institution, la protection du patrimoines et la réactualisation de la caisse sociale des étudiants.
Pour y parvenir, Gustave appelle ses camarades à l’unité pour vendre la bonne image de cette institution,qui forme depuis plusieurs décennies les techniciens en développement rural
Les moments forts ont été, la remise des emblèmes et de la nomination des membres du collège ainsi que de la brigade universitaire.
Cette cérémonie a connue la participation des autorités académiques et des plusieurs personnalités venues pour le circonstance.