Après 24 jours en tournée dans les provinces du Nord et Sud-Kivu, l’autorité morale de l’ANCE, a été accueilli le weekend dernier par les cadres, militants et sympathisants de son parti à l’aéroport internationale de Ndjili, dans la ville province de Kinshasa. Aussitôt arrivée Norbert Basengezi a procédé à la restitution de sa tournée dans la partie Est du pays.
Malgré une forte pluie, le mushamuka national Norbert BASENGEZI a échangé avec les militants et sympathisants de l’ANCE venu nombreux. Il a passé en revue les activités clés réalisées pendant son séjour à l’Est du pays tout en rappelant les valeurs, idéologie et projet de société de l’ANCE.
Dans sa suite l’autorité morale de l’A.N.C.E était accompagné de la secrétaire générale SISI ASUKA. du président de la ligue des jeunes, celle de la ligue des femmes et bien d’autres cadres du parti.
Rappelons que l’Alliance des Nationalistes pour Congo Émergent est un parti politique membre de l’union sacrée qui soutient le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.