Education

Bukavu : 35 finalistes vont participer aux EXETATS grâce à la Fondation Ndofuso et Chance Sport Betting

La Fondation Ndofuso et Chance Sport Betting viennent de payer les frais de participation aux EXETATS à 35 finalistes dont 31 du centre Eloge de Bagira et 4 de la commune de Kadutu.La cérémonie de remise de l’enveloppe destinée à cette fin a eu lieu à Bagira ce 20 Août 2021.

Il s’agit de 7 filles et 28 garçons tous autodidactes qui ont bénéficié de cette assistance de la part de la Fondation Ndofuso et Chance Betting.

Une occasion pour ces deux organisations de soutenir et contribuer pour l’éducation de la jeunesse.

Pour le directeur général de Chance Betting, Cheikh Ndofuso Mahamud, cette action s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la délinquance juvénile.

Une action saluée par les bénéficiaires,Maurice Kasoki directeur du centre Eloge s’est dit touché par cet acte. Il n’a pas manqué de dire merci à ces deux organisations philanthropiques.

Rappelons que c’est la troisième année consécutive que cette organisation paie les frais de participation des EXETATS aux finalistes de ce centre. Pour la première année,11 finalistes étaient bénéficiaires alors que pour la deuxième 22 autres ont eu le privilège de passer les examens grâce à cette organisation.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu