Santé

Bukavu : La division provinciale de l’emploi et travail reconnaît le travail de la Clinique Saint Luc

La division provinciale de l’emploi et du travail vient d’octroyer un prix de mérite au promoteur de la Clinique Saint Luc de Bukavu pour l’admission des soins de qualité à la population du Sud-Kivu et la promotion du travail au centre de l’emploi. La remise de ce prix de mérite est intervenue en marge de la commémoration de la journée internationale du travail samedi 1er Mai en la grande salle de La CNSS.

Primé pour son bravoure et le fait de se démarquer dans le secteur de la santé au Sud-Kivu, le docteur Mubalama Cizungu a reçu avec joie immense ce prix lui décerné.Ceci consécutivement à la promotion de l’emploi et l’admission des soins de qualité à un prix abordable.

Selon l’inspection provinciale de l’emploi et du travail, le travail réalisé par la Clinique Saint Luc impacte par dans la ville.

Une interpellation pour un travail bien se réjoui le bénéficiaire de ce prix Mubalama Cizungu qui souligne que c’est un appel à la modernisation des services aux standards internationaux à travers l’opérationnalisation de certains matériels non encore opérationnel au sein de sa clinique qui lui vient d’être lancé.Son objectif est de ne plus voir un Sud-Kivutien partir à l’occident pour des soins

Actuellement la Clinique Saint Luc se taille le nom dans la sphère des cliniques de renom en province.

Laissez un commentaire