Accueil Actualité Bukavu : La FPB en marche de santé pour soutenir la vision...

Bukavu : La FPB en marche de santé pour soutenir la vision du jeune leader Patrick Baka wa Bana et l’idéologie de l’ANCE

0
203

La Fondation Patrick Baka wa Bana appelle la population de la ville de Bukavu et de la province du Sud Kivu à soutenir la vision de Namazihana BACHOKE Patrick, leader de la FPB et cadre du Parti politique ANCE. Ceci pour contribuer au développement de la Province du Sud-Kivu. Message lancé lors marche de Santé organisée la matinée de ce samedi 07 Octobre 2023 dans la ville de Bukavu.

Habillés aux couleurs de la Fondation Patrick Baka wa Bana sous l’agrémentation de la fanfare, des hommes, femmes et jeunes ont marchés de la place de l’indépendance passant par la route d’Uvira jusqu’à la place Major Vangu, le tronçon Essence-ISP, Nyawera avant de chuter au bureau de cette fondation philanthropique sur avenue Patrice Emery Lumumba

Une manière pour les membres de cette Fondation de sensibiliser différentes couches de la population, sur les avantages des exercices physiques, et ainsi prêcher la vision de Namazihana BACHOKE Patrick surnommé KIJANA National qui œuvre au profit de la population.

Présentes à cette activité, Marline BIGARURA, Secrétaire de la FPB et Dorcas Aurore Rwagaza Directrice de l’Institut de Formation Professionnelle Patrick Baka wa Bana sensibilisent la population à suivre les pas du disciple du Mushamuka National, Norbert Basengezi Katintima, Patrick Baka wa Bana, dans le développement de la RDC. 

De son côté, MAURICE Akilimali , coordinateur de la cellule de communication de la FPB , conscientise la population bénéficiaire des œuvres de développement posés par Namazihana BACHOKE Patrick, dans la ville de Bukavu. 

En Rappel, Namazihana BACHOKE Patrick est candidat député Nationale dans la ville de Bukavu, au sein du parti politique ANCE, parti de l’Union sacrée de la Nation.

Eddy MALEKERA