Les habitants de Panzi en commune d’Ibanda viennent de recevoir des matériels pour assurer le développement et la sécurité dans cette entité. Un don de l’autorité morale du parti des actions, Norbert Basengezi Katintima. La remise de ces dons est intervenue lors de la descente effectuée par une forte délégation de l’ANCE, ce lundi 6 Mars 2023, dans la ville de Bukavu.
Accueilli par des hommes, femmes et jeunes en liesse, le pionnier de la création du quartier Panzi, est revenu sur les besoins prioritaires de ce quartier dont l’installation du système éclairage publique, l’assainissement, l’éducation et bien d’autres pour le développement de cet entité.
Après la visite du bureau du parti de l’ANCE à Panzi accompagné d’une forte délégation, comme dans ses habitudes l’homme aux actions palpable est passé à l’action en offrent à la population de Panzi des lampadaires solaires pour l’éclairage publique,100 bêches pour le travaux communautaires ainsi que des ballons et paires de vareuses aux équipes de football.
Également, l’homme voué au développement, a payé les frais académiques aux deux meilleurs élèves finalistes de l’école secondaire, pour la poursuite de leur formation académique.
Aux femmes, l’homme genré a remis des pagnes pour permettre aux femmes de mieux célèbrer leur mois.
A cette occasion, l’autorité morale de l’ANCE invite tout le monde à adhérer au sein de l’ANCE et à s’enrôler massivement pour accorder à ce parti de l’Union Sacrée, une majorité écrasante.
Sentiment de satisfaction pour les habitants de Panzi qui remercient, le pionnier de leur quartier pour ses actions de développements en faveur de la population.
Signalons que l’autorité morale de l’ANCE séjourne dans la province du Sud-Kivu depuis samedi dernier où plusieurs actions de ce parti sont menés en faveur de la population.