Accueil Actualité Bukavu : le cadre de l’ANCE, Namur Mihigo Katintima poursuit sa tournée...

Bukavu : le cadre de l’ANCE, Namur Mihigo Katintima poursuit sa tournée de sensibilisation sur le processus électoral dans les 3 communes

0
125

La population de la ville de Bukavu est appelée à s’approprier le processus électoral et ne pas se laisser emportée par les intox. Le tout par le vote utile lors des élections de Décembre 2023.

Message de Namur MIHIGO KATINTIMA cadre du parti politique ANCE lors d’une tournée effectuée ce Dimanche 22 Octobre 2023 dans les 3 communes de Bukavu.

Apporter un plus au développement de la province du Sud-Kivu à travers le choix judicieux des dirigeants lors des élections de Décembre 2023 justifie la tenue de cette séance de sensibilisation par ce cadre du parti politique ANCE.

Sur avenue SOS, en commune de Kadutu, et au Quartier Cikonyi en commune de Bagira, Namur MIHIGO KATINTIMA édifie les habitants du milieu sur les rôles d’un député et les valeurs de l’ANCE parti cher à Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

Une motivation aux habitants du milieu de s’engager à soutenir les candidats capables de plaider pour la population, et qui œuvrent au profit de la communauté.

Poursuivant son Marathon, Namur MIHIGO KATINTIMA se rend au terrain de Mukukwe en commune d’Ibanda pour échanger avec la population du milieu sur le choix d’un candidat.

Ici, ce cadre de l’ANCE exhorte la population à ne pas boycotter les élections, car le développement de la RDC en dépend.

Signalons que Namur Mihigo KATINTIMA est candidat député provincial dans la ville de Bukavu, au sein du parti politique ANCE, parti membre de l’Union sacrée de la Nation.

Eddy MALEKERA