Réligion

Bukavu : Le ministère d’évangélisation «Jérusalem» inaugure son nouveau temple

Le ministère d’évangélisation Jérusalem vient de procédé a l’inauguration d’un nouveau temple érigé 4 ans durant par le fond propre des chrétiens. Cette ce dimanche 6Juin 2021.Occasion pour le pasteur de cette église d’appeler les fidèles à persévérer dans la foi.

Tout a commencé par la coupure du ruban symbolique par le représentant légal de l’Eglise Jérusalem.

Sous la  louanges l’adoration, et les chants de différente chorale  suivi par les prédications des pasteurs venus des plusieurs Eglises de Bukavu que le nouveau temple a été inauguré.

Après un temps marqué par le départ de certains Fidèles, et l’arrivée de plusieurs autres, le représentant légal de l’église Jérusalem  le pasteur  BILALIRE MIHIGO Gabriel se réjouit de voir la construction de l’église s’achevée.

Il appelle les fidèles à la persévérance dans la foi en Dieu pour voir l’accomplissement de ses promesses.

Des délégations des autorités politico-administratives et ecclésiastiques ont glorifié le bon Dieu pour ses merveilles aux côtés des fidèles de l’église Jérusalem.

Signalons qu’un bâton de commande et un certificat de mérite ont été remis au pasteur de cette Église comme insignes du pouvoir.Ceci avant le partage d’un verre entre fidèles chrétiens, pasteurs et évangélistes.