Réligion

Bukavu : L’église Mont de Victoire clôture 6 jours de prière pour la RDC

L’ église Mont de Victoire vient de clôturer ce 24 novembre 2021 en ville de Bukavu,des séances de prière pour la RDC.Ceci dans le but d’approcher le peuple de la grâce de Dieu.Des séances qui ont pris 6 jours.

6 jours durant, il était question de réunir les hommes de Dieu au tour du Docteur Peter Nyaga venu de la Tanzanie dans le but d’enseigner les évêques, prophètes, révérend pasteurs et les chrétiens la manière de s’approcher de plus en plus de la grâce de Dieu.

Le moment fort était une forte prière pour la RDC, le bien-fondé était de demander à Dieu qu’il intervienne pour que la paix règne, qu’il y ait une cessation des crimes à l’est du pays ainsi que les institutions du pays soient dirigées par l’action de l’Esprit Saint.

Pour L’évêque Francine Wamwabi, présidente provinciale des églises de réveil et représentante légale de la communauté des églises du Mont de Victoire l’espoir est encore là et croit que Dieu va agir pour son peuple.
ITW

Pour rappel, c’est depuis le mercredi dernier que le serviteur de Dieu Docteur Peter Nyaga séjourne de la ville de Bukavu sur invitation de l’église mont de Victoire.