Actualité

Bukavu : Les vendeurs des viandes et friperies auront bientôt un hangar pour l’exercice de leurs activités au marché de Kadutu

Bonne nouvelle pour les vendeurs des viandes et des friperies dans le marché de Kadutu. Un hangard est en pleine construction pour les permettre à mieux exercer leurs activités malgré les intempéries.

Lors de sa visite de suivi de travaux de construction de ce hangard, le maire de la ville de Bukavu s’est dit satisfait de l’évolution de ces travaux qui consiste au remplacement des tôles usés dans le rayon des viandes et de friperies mais également la construction proprémendite du hangard.

Meshack Bilbubi invite les vendeurs à mieux collaborer avec les autorités en place pour permettre la réalisation d’autres projets de développement dans ce marché.

De son côté, le président syndical du marché de kadutu André Lubala remercie le maire pour son implication dans l’amélioration du travail fait par les vendeurs. Il les appelle à faire un bon usage de ce bâtiment.

Notons que ces travaux sont exécutés grâce aux taxes payées à la mairie par les vendeurs et vendeuses du grand marché de kadutu.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu