Actualité

Bukavu :L’ISDR revêtu d’une nouvelle robe grâce à la Société Chance Sport Betting et partenaires

La société Chance Sport Betting et ses partenaires Fondation Jassan et Fondation Mahimouna Ndofuso viennent de remettre officiellement le bâtiment de l’ISDR après des travaux de réhabilitation.La cérémonie y relative a eu lieu ce 19 mars 2022 au campus de l’ISDR en ville de Bukavu.

Durant trois mois,il s’agissait des travaux de maçonnerie,réparation des et changements des vitres cassées,réparation de la toiture endommagée,mettre la peinture ainsi que d’autres travaux avec comme mission rendre attrayante l’ISDR Bukavu.

Pour Mahimona Ndofuso, directeur de Chance Sport Betting, cette action a été posée dans le souci de contribuer à un environnement sain dans les milieux éducatifs.

Sentiments de satisfactions pour les bénéficiaires Husseni Ali Kévin est porte-parole des étudiants de l’ISDR Bukavu.

Le bon moment était la coupure du ruban symbolique par le maire de Bukavu Meschack Bilubi.
Celui-ci a invité les autres partenaires de l’enseignement supérieur t universitaire à imiter les pas de la société Chance SPORT Betting.

Rappelons que la société Chance sport Betting accompagnée de ses partenaires la Fondation Jassan et la Fondation Mahimona Ndofuso posent plusieurs œuvres caritatives dans la province du Sud-Kivu.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu