Accueil Actualité Bukavu : Malgré son échec à la députation provinciale , Namur Mihigo...

Bukavu : Malgré son échec à la députation provinciale , Namur Mihigo Katintima ne baisse pas les bras

0
58

Le cadre de l’ANCE, Mihigo Katintima Namur remercie la population et félicite les élus à la députation provinciale dans la ville de Bukavu. Dans un message nous parvenu ce mardi 23 Janvier 2024, ce dernier réaffirme son engagement à poursuivre son combat pour le bien de la population congolaise.

Dans ce document , ce cadre de l’Alliance de nationaliste pour un Congo Émergents ANCE prend acte des résultats publié par la CENI et félicite les personnes proclamées élues pour le compte de son parti en province du Sud-Kivu.

Occasion pour Namur mihigo Katintima de remercier tous les habitants de la ville de Bukavu qui ont placé leur confiance a sa modeste personne par leurs choix qui s’élèvent à plusieurs milliers des voix, lors des élections du 20 décembre dernier.

Pour lui , « cet exercice démocratique est une preuve de l’attachement et la conviction des habitants de la ville de Bukavu envers lui, pour un monde juste où les personnes vivant avec handicap peuvent également accéder à la gestion de la chose publique »

Bien que son ambition de servir en tant que député provincial ne s’est pas matérialisée , Namur Mihigo Katintima , rassure que sa détermination à servir la population de Bukavu reste intacte.

Ceci en guise de reconnaissance de la confiance placée en lui et en sa lutte pour le bien-être des vulnérables.

En somme , Namur Mihigo Katintima souhaite un fructueux mandat aux élus de tout bord politique et particulièrement à ceux de l’ANCE , parti cher au surnommé : «Mushamuka national», Norbert Basengezi Katintima , à travers les regroupements politiques AN, A24 et A25.

Avec Henriette BASHI