Actualité

Bukavu :Munyangi Byalinga Daniel,désormais chef de division des PT-NTIC

La maximisation des recettes et la réglementation du secteur de la nouvelle technologie de l’information et la communication. Ceci figurent parmi les priorités de Munyangi Byalinga Daniel à la tête de la division provinciale des postes,télécommunications, nouvelles technologies de l’information et de la communication(PT-NTIC).

La cérémonie de remise et reprise entre le Salumu Epangapanga Joseph et Munyangi Byalinga Daniel,est intervenue ce jeudi 12 Mai au bureau de cette division en ville de Bukavu.

Devant plusieurs personnalités invités à cette cérémonie,le nouveau chef de division de PT-NTIC a reçu les insignes de pouvoir constitués du sceau,des clés du bureau et des documents pour l’exercice de ses fonctions.

Occasion pour Munyangi Byalinga Daniel de se fixer pour priorités la réglementation de ce secteur par respect strict de la loi en vigueur,la maximisation des recettes du trésor public et aussi de travailler en étroite collaboration avec la DGRAD pour la canalisation de ces recettes

Signalons que cette nomination est contenue dans un arrêté ministériel du 31 mars 2022 portant affectation des chefs des divisions et chef des bureaux urbains et provinciaux de l’administration du ministère de PT&NTIC notifié par le gouverneur de province du Sud-Kivu .

Radio Télévision Ngoma ya Kivu