Accueil Politique Bukavu : Norbert Basengezi Katintima encourage la population à participer au vote...

Bukavu : Norbert Basengezi Katintima encourage la population à participer au vote !

0
97

Le vice-président honoraire de la commission électorale nationale indépendante CENI, Norbert Basengezi katintima se réjouit du déroulement des élections en province du sud Kivu. Message lancé ce 20 décembre 2023, après son vote au centre situé au collège Alfajiri.

C’est dans les premières heures de ce mercredi 20 décembre, étant un citoyen responsable, l’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE, se présente au centre de vote pour remplir son devoir civique.

Ici , le surnommé « Mushamuka National», Norbert Basengezi Katintima en témoin du parti politique ANCE ,suit le procédure du début à la fin devant les membres du bureau de la CENI, les témoins et observateurs.

Ancre indélébile au doigt, Norbert Basengezi katintima se réjouit du déroulement du vote dans ce centre

Néanmoins, le vice-président honoraire de la CENI, déplore le retard observé dans quelques centres pour débuter de cette opération.

Occasion pour l’autorité morale de l’ANCE Basengezi Katintima de remercier toute la population qui a répondu présent au centre de vote pour élire les nouveaux dirigeants.

Signalons que plusieurs centres de vote de la ville de Bukavu ont connu de l’engouement des habitants venus remplir leurs devoirs civiques.

Par Ghislain Watongoka et Henriette