AccueilActualitéCulture : Les lampions de la deuxième édition du FESTIRAS s'allument à...

Culture : Les lampions de la deuxième édition du FESTIRAS s’allument à Bukavu.

Les artistes locaux, nationaux et internationaux s’engagent à prêcher la paix, la cohésion sociale et le changement positif de la société à travers leurs œuvres.

Ces derniers l’ont exprimé lors d’une conférence organisée en marge du lancement de la deuxième édition du festival du Rap et du Slam (FESTIRAS), ce vendredi 28 Août 2023, dans la ville de Bukavu.

Au tour d’une même table quelques heures avant le lancement de cette fête du rap et du Slam , plusieurs artistes locaux nationaux et internationaux ont échangé sur leurs rôles dans la promotion dans la paix à travers leurs productions

L’un d’eux Yekima De Bel’art artiste slameur s’engage à transmettre des messages du changement positif de la société à travers sa prestation.

Après la réflexion, l’heure est à l’ambiance avec les prestations sur scène des artistes locaux tels que Afande Ready, Auga Chak ainsi que du groupe MPR et tant d’autres sous les ovations des plusieurs amoureux de l’art oratoire.

Signalons que de la deuxième édition du FESTIRAS connait la participation des artistes tels que : La Fouine , Yekima De Bel’art, Bolivangu Nzoulu, le Groupe MPR et plusieurs rappeurs et slameurs. locaux.

Eddy MALEKERA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة