Accueil Actualité Muderhwa KARLIN et Delphin KULIMUSHI adhérent à l’ANCE grâce à la conscientisation...

Muderhwa KARLIN et Delphin KULIMUSHI adhérent à l’ANCE grâce à la conscientisation de Namur KATINTIMA.

0
141

Nakule Muderhwa karlin et Delphin kulimushi Ahadi accompagnés de leur militants, viennent d’adhérer au sein du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E).

Cette adhésion est intervenue ce samedi 22 juillet 2023, au siège du parti cher au leader Norbert Basengezi Katintima.

Accompagnés par des hommes femmes et jeunes sous des chants à l’honneur du parti politique de l’union sacrée de la nation, ces nouveaux membres conduits par un cadre de ce parti Namur mihingo kantintima décident de suivre l’idéologie et les principes de l’A.N.C.E.

Le tout dans le soucis de participer à l’émergence de la RDC.

Le moment fort était, la remise des fiches d’adhésions et effigies du parti à Nakule Muderhwa karlin et Delphin kulimushi
comme symbole d’adhésion au parti qui prône l’émergence.

Occasion de Namur mihingo kantintima cadre L’ A. N.C.E de féliciter ces nouveaux membres pour leurs choix. Il les invite à la fidélité et la loyauté.

De leurs côtés ces nouveaux adhérents s’engagent à travailler dans la transparence et à suivre scrupuleusement l’idéologie et la vision de ce parti de l’homme aux actions palpables le Mushamuka national Norbert Basengezi kantintima.

L’alliance de nationalité pour un Congo Émergents ANCE intervient dans plusieurs projets de développement en faveur de la population dans plusieurs parties de la province en particulier et sur toute l’étendue de la RDC en général.

Henriette BASHI