Politique

Politique : «A.N.C.E», un parti libéral pour l’émergence de la RDC

La promotion du travail et l’unité pour le développement de la RDC, figurent parmi les objectifs du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E). Une précision faite par son président national Me Kharis Olinamungu, lors d’un point de presse tenu ce dimanche 6 Novembre 2022 dans la ville de Bukavu.

Crée le 2 Juin 2022 et enregistré le 10 Octobre 2022, ce parti politique centriste, avec doctrine, le libéralisme économique et politique, vient apporter un nouveau souffle pour l’émergence de la RDC

Dans son message devant la presse, Me Kharis Olinamungu, président national de l’A.N.C.E, salue la mémoire des militaires qui se battent pour défendre la patrie sur différents fronts.

Occasion pour Me Kharis d’appeller le population à adhérer massivement à ce parti, qui prône l’émergence et le travail pour assurer la prospérité de la RDC.

Pour lui, l’A.N.C.E, va participer aux élections qui pointent à l’horizon en vue d’apporter un plus au développement de la RDC.

Signalons l’A.N.C.E a son siège à Kinshasa et des représentations dans plusieurs provinces sous la bénédiction de son autorité morale le leader Norbert Basengezi Katintima

Radio Télévision Ngoma ya Kivu