Politique

RDC/Election au sénat : « La victoire de Bahati Lukwebo est le fruit de la patience et de l’amour de la patrie» AFDC Sud-Kivu.

L’ Alliance de Force Démocratique du Congo, Fédération du Sud-Kivu se réjouit de L’élections du Sénateur Modeste Bahati Lukwebo à la tête du Senat et demande aux Sud-Kivutiens de placer leur confiance au nouveau président du Senat afin qu’il réalise ses promesses tenues pendant la campagne électorale au Senat.L’ AFDC l’a fait savoir peu après l’élection et l’installation du bureau définitif du Senat hier mardi 2 Mars 2021

Vêtus en effigies de leur parti, les membres de l’AFDC et union sacrée tous ont célébrés la victoire de Modeste Bahati Lukwebo à la tête du Senat.

Pour eux cette victoire est le fruit de la patience,d’une lutte et de l’amour de la patrie qu’a prouvé le nouveau président de la chambre haute du parlement.

Pour Landry Cizungu président fédéral de l’AFDC/Sud-Kivu,il est temps que tout congolais qui porte le pays dans son cœur adhère à la vision du chef de l’état qui est l’union sacrée de la nation afin de lui permettre de réaliser sa vision.

Signalons que Bahati Lukwebo a été élu avec 89 voix sur 98 votants. Il remplace à ce poste Alexis Thambwe Mwamba qui avait démissionné avec d’autres membres du bureau à la suite des pétitions contre eux. 

Laissez un commentaire