Accueil Politique RDC : Le député national Namazihana Bachoke Patrick s’engage à plaider pour...

RDC : Le député national Namazihana Bachoke Patrick s’engage à plaider pour la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes

0
189

Plaider auprès du Gouvernement Congolais pour la mise en place des financements pour soutenir les activités des jeunes entrepreneurs de la ville de Bukavu.

Ceci figure parmi les objectifs à l’Assemblée Nationale du Jeune Leader Namazihana BACHOKE Patrick , élu de la ville de Bukavu.

Pour Namazihana BACHOKE Patrick BAKA WA BANA, ce plaidoyer épouse la vision du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI qui veut placer la jeunesse au centre de son second quinquennat.

Tout en remerciant la population de la ville de Bukavu pour la confiance placée en lui.

Ce disciple du Mushamuka Norbert BASENGEZI KATINTIMA , s’engage à poursuivre sa lutte pour le développement à travers la Fondation Patrick Baka wa Bana en province du Sud-Kivu.

« Le point le plus important pour moi, c’est de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes , étant le président de la Fondation Patrick BAKA WA BANA, qui œuvre pour l’autonomisation de la population à travers l’apprentissage gratuit des plusieurs métiers(….)»

Et de poursuivre :

« Nous allons nous battre pour que tous les jeunes entrepreneurs de la ville de Bukavu puissent trouver des financements»

Par Eddy Malekera