Actualité

Sud-Kivu/50 ans de Joseph Kabila : Le PPRD fête le combat d’un grand leader

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie PPRD Sud-Kivu estime qu’on ne peut envisager aucun avenir politique du pays sans son apport. Un message lancé à l’occasion de l’anniversaire de 50 ans de naissance de Joseph Kabila Kabila président national de ce parti et sa jumelle Jaynet Kabila

Il a soufflé sur ses 50 bougies soit demi-cycle, le surnommé SHINA RAMBO et père de la démocratie congolaise. 50 ans sur la terre des hommes, un motif de fierté pour les membres et sympathisants de ce parti dont il est l’initiateur.


Le tout débute par un d’actions de grâce célébré à la paroisse internationale protestante de l’ECC.

Des membres et sympathisants aujourd’hui dotée de l’idéologie kabilistes avaient des calicots et T-Shirt avec l’effigie du parti.
Pour eux, Joseph Kabila est devenu une icône et sa présence est incontournable dans la politique congolaise.

Peu après, une matinée politique s’est tenue à l’hôtel witness où plusieurs témoignages et souvenirs sur la jeunesse de Joseph Kabila ont été donnés par les membres et cadre du PPRD.

Signalons qu’à l’occasion de 50ans de naissance du sénateur à vie Joseph Kabila, un gâteau a été partagé par les membres et cadres du PPRD.

Était présent à ces cérémonies, les membres de ce parti et tant d’autres des partis membres du FCC dont il est autorité morale jusqu’aujourd’hui

Radio Télévision Ngoma ya Kivu