Après la ville de Bukavu , les cadres de L’ANCE de Kamanyola viennent d’être outillés sur la vision et l’idéologie du parti de l’émergence . C’était lors d’un café politique organisé lundi 20 Mai 2024 , dans cette partie du territoire de Walungu.
Réunis autour de l’interfédéral ai de l’ANCE à la tête d’une forte délégation , ces cadres du parti cher au sénateur de promixité , le surnommé « Mushamuka national », Norbert Basengezi Katintima , se sont mobilisés pour acquérir des nouvelles connaissances sur l’idéologie et la vision de l’autorité morale de ce parti politique qui prône le travail , l’émergence et la prospérité
Tour à tour , les différents intervenants ont partagé avec les cadres du parti de l’émergence de Kamanyola , plusieurs notions sur différents sujets dont : ANCE , Une famille au libéralisme politique , économique et social et tant d’autres.
Le tout dans le but de cultiver l’unité et l’amour entre les membres du parti des actions pour le décollage de Kamanyola en particulier en province du Sud-Kivu.
Occasion pour Beka Mulega , interfédéral Ai de l’ANCE /Sud-Kivu , de préciser que ces assises vise à renforcer les capacités des cadres du parti cher au sénateur du peuple, Norbert Basengezi Katintima.
Et d’ajouter que les acquis de cette formation vont permettre à ces derniers de mieux défendre et propager les valeurs et l’idéologie de ce parti politique de l’union sacrée de la nation.
Un sentiment de satisfaction pour les participants qui s’engagent à mettre en application les matières apprises et à restituer aux autres membres de l’ANCE
Signalons que par la même occasion , l’interfédéral ai de l’ANCE , a invité les habitants de Kamanyola à accompagner les cadres de ce parti qui seront désignés aux élections des conseils de chefferie et d’autres scrutins locaux qui pointent à l’horizon.