AccueilActualitéSud-Kivu : Germain MUGOHERE et ses sympathisants adhèrent à l'ANCE

Sud-Kivu : Germain MUGOHERE et ses sympathisants adhèrent à l’ANCE

Des centaines de personnes conduites par Germain MUGOHERE viennent de signer leur adhésion au sein du parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ce dimanche 30/Juillet/2023.
Cette cérémonie d’adhésion a été présidée par l’interfédéral adjoint en charge de la jeunesse au sein de l’ANCE.

Dans une salle pleine à craquer Germain MUGOHERE et sa suite disent être motivés par le projet de société initiés et réalisés par l’autorité morale de l’ANCE Norbert BASENGEZI KATINTIMA ainsi que le statut du parti.

Venus de coins et recoins de panzi, ces derniers ont reçu des explications sur l’idéologie, l’emblème et le règlement du parti cher au mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA avant de signer leur adhésion.

Germain MUGOHERE et ses acolytes promettent de « travailler pour l’émergence du parti afin de gagner plusieurs sièges lors des élections de décembre 2023 ».

Sur place, l’interfédéral adjoint de l’ANCE Beka MULEGA rassure à ces nouveaux adhérents qu’ils ont fait un bon choix.


Par ailleurs il les invite à l’unité, la fidélité et la loyauté à l’ANCE.

Au stade où l’ANCE enregistre plusieurs adhésions, ce parti qui prône le libéralisme économique et la promotion du genre et de la jeunesse poursuit avec des sensibilisation et implantation du parti afin d’avoir au-moins 100 membres par localité et avenue.

Judine SADIKI et Eric CHOKOLA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة