Actualité

Sud-Kivu : GIJV reconnaît les efforts du notable Norbert Katintima,du député Prince Cokola et la RTNK dans le développement !

Le Notable Norbert Katintima, le député national Prince Cokola et le groupe  de presse RTNK ont été honoré par un prix d’excellence pour le travail réalisé pour le développement de la province du Sud-Kivu.Ce prix d’excellence est l’œuvre du groupe intègre des jeunes visionnaire GIJV remis le 28 mars  2021.

Ce prix d’excellence s’inscrit, selon le groupe intègre des jeunes visionnaires dans le cadre de la reconnaissance et la gratitude des actions louables et le leadership agissant de ces derniers pour la province du Sud-KIVU.

Ces jeunes, venus de différents coins de la province du Sud-Kivu reconnaissent ainsi l’accompagnement de ces notables dans la promotion de la jeunesse sur toute l’étendue de la province.

A en croire le coordonnateur de cette association, Jack Baguma Cubaka, l’objectif de cette activité était non seulement de saluer les initiatives de ces notables mais aussi inviter les autres à poser des actes pareils.

C’est Beka Mulega qui a reçu ces prix d’excellence au nom du notable Norbert Katintima, du député Prince Chokola et de la RTNK.Pour lui, ces bénéficiaires en sont fiers et feront de leur mieux pour contribuer toujours au développement de la province.

Rappelons que 30 lauréats notamment Solange Lwashiga, la DG de l’ISC Bibishe Masoka, les députés Kinja Mwendanga, Amani Ngubiri, des médias et tant d’autres personnalités et organisations locales ont été bénéficiaires de prix.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu