Education

Sud-Kivu : l’ambassade du Japon en RDC promet son soutien à l’INPP

 
L’ambassade de Japon en RDC promet de renforcer l’Institut National de Préparation Professionnelle, INPP Sud-Kivu en équipement de technique automobile et auto cycliste dans les jours avenirs.L’objectif est de moderniser l’enseignement et la formation professionnelle au sein de cette institution étatique avec des équipements japonais.C’est ce qu’a fait savoir l’ambassadeur de Japon en RDC, Monsieur MINANI, lors de sa visite d’inspection à l’INPP.

Lors de sa visite, l’ambassadeur du Japon en RDC a indiqué que les équipements qui seront affecté à l’INPP permettront la modernisation de la formation dans l’apprentissage de différents métiers en RDC.

Le directeur provincial de l’INPP s’est réjoui de cette visite qui rassure la formation professionnelle au Sud-Kivu à travers son institution.

Joseph Kibau souligne les formations permettent de créer des activités génératrice de revenu qui par la suite contribue à la réduction de l’insécurité.

En rappelle l’INPP forme différentes couches de la population en informatique, mécanique, électricité, entrepreneuriat et tôlerie soudure.

2 commentaires

SendBulkMails.com 26 février 2021 at 3h41

SendBulkMails.com allows you to reach out to clients via cold email marketing.

– 1Mil emails starter package
– Dedicated IP and Domain Included

– Detailed statistical reports (delivery, bounce, clicks etc.)

– Quick and easy setup with extended support at no extra cost.

– Cancel anytime!

SendBulkMails.com

Répondre
Jeanna 27 février 2021 at 10h27

Looking for fresh buyers? Acquire hundreds of people who are ready to buy sent directly to your website. Increase your revenues super fast. Start seeing results in as little as 48 hours. For additional information Check out: https://bit.ly/buy-targeted-web-traffic

Répondre

Laissez un commentaire