Actualité

Sud-Kivu : Le département des femmes et Familles prépare le centenaire de la CEPAC

Les femmes réunis au sein du département femme et famille de la communauté des églises pentecôte en afrique centrale sont conviées à vivre dans l’unité et une franche collaboration pour faciliter leur épanouissement. Une exhortation de la présidente national dudit département lors d’un culte d’action de grâce ténue ce lundi 15 Août à la 8è CEPAC/Sayuni en marge d’une croisade des activités commémoratives du centenaire de la CEPAC.

Sous les chants d’action de grâce, ces femmes glorifient l’éternel tout puissant pour ses merveilles et sa miséricorde divine durant cent ans d’évangélisation pour la gloire de Dieu.

Un siècle de bonheur en Dieu et de succès estiment ces femmes venus des coins et recoins de la RDC malgré différentes difficultés connues la société jugée conflictuelle

Occasion pour Boleki Elulu Albertine, présidente nationale du département femme et famille de la CEPAC, d’appeler les femmes au changement des mentalités, en vue de se mettre ensemble dans les activités entrepreneuriales en vue d’assurer leur développement.

Tour à tour, différentes intervenantes ont revenues sur les rôles que les femmes doivent remplir pour procurer le bonheur dans leurs foyers tout comme dans la société.

Il sied de signaler que cette croisade a commencé par un salongo spécial tenue par ces femmes à Kadutu et en suite ce culte spécial et s’en suivra un concert des Mamans à la 8è CEPAC/Sayuni ce mardi 16/Août avant la cérémonie proprement dite du centenaire de la CEPAC.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu